Collection d’art des enfants

Les enfants ont une imagination débordante! C’est pourquoi ils créent beaucoup d’art, tout au long de l’enfance. Mais… ça signifie beaucoup de papier un peu partout! Que faire avec ces piles de dessins, peintures et collages, et comment pouvez-vous les préserver? Un album photo est un excellent moyen de conserver toutes les œuvres des enfants en un seul endroit.

Composez votre collection en numérisant ou en prenant des photos des œuvres de vos enfants. Quand vous avez recueilli une bonne quantité d’images, rendez-vous sur walmartphotocentre.ca pour commencer à créer votre album photo. Il existe différents types d’albums à choisir selon vos besoins, avec une variété de formats.

Puis, vous pouvez choisir d’imprimer une seule image par page, ou encore de créer des collages! Personnalisez chaque page au choix en indiquant le nom de l’enfant, la date de sa création et une courte description.

Un bon moyen de faire un suivi des progrès de votre enfant consiste à créer un album d’art chaque année, en y ajoutant une photo de votre enfant pour l’aider à se souvenir de ces moments de sa vie!

Pour afficher les œuvres en décorant la maison, vous pouvez utiliser jusqu’à 16 photos pour créer une affiche avec photomontage ou choisir dans la section Décoration une option qui convient à votre décor.

Au lieu de ranger ces belles créations ou de les laisser s’endommager avec le temps, vous pouvez ainsi les préserver et les afficher pour en profiter longtemps. Peu importe le produit que vous choisirez, c’est une excellente façon de conserver ces souvenirs d’enfance!